Farmasi Tunisie, « une sucess story » sans… maquillage !

0

Il y a tout juste un an, le rêve Farmasi Tunisie a vu le jour.

Représentant exclusif de Farmasi International, un des acteurs mondiaux de la vente en réseau de produits cosmétiques, Farmasi Tunisie souffle aujourd’hui sa première bougie.

Présente dans 121 pays sur les 5 continents, Farmasi a su séduire plus de 350 millions de consommateurs dans le monde avec 2000 produits allant du make-up aux soins. La marque revient à l’essentiel de la cosmétique avec des formules épurées sans additifs chimiques et réhabilite les produits naturels.
Fondée en 1963 par Dr C. Tuna, précurseur de l’industrie médicamenteuse en Turquie, elle a une capacité de production journalière dépassant les 1000 tonnes/jour et un contrôle de toute la chaîne de production selon les propres normes de la marque.
FARMASI nous plonge au cœur d’un univers féerique en nous offrant un voyage incroyable dans ce milieu où s’entremêlent beauté et glamour.

- Farmasi-Tunisie-une sucess-story-sans-maquillage -b3

La compétence version tunisienne

Issue de la rencontre de deux jeunes entrepreneurs tunisiens audacieux, Farmasi Tunisie a été créée dans l’ambition d’offrir des opportunités de travail aux Tunisiens et mise en particulier sur les femmes tunisiennes.

La complémentarité des parcours de Mr Nabil Gloulou, publicitaire et de Mme Basma Ben Njima, docteur en Biologie et Génétique Humaine , a permis de développer une complicité et une grande humanisation dans le rapport de FARMASI Tunisie avec ses consultants. L’entreprise évolue dans un contexte économique en crise mais leur offre un revenu supplémentaire et affiche un réseau comptant plus de 8500 consultants et un chiffre d’affaires au-delà des objectifs fixés.

Farmasi Tunisie doit également son succès à un positionnement unique dans un secteur d’activité extrêmement concurrentiel. En effet, la marque se caractérise par la diversité de ses gammes présentant des produits de qualité à un prix défiant toute concurrence.

L’humain au cœur de la stratégie de développement

Pour Mr. N. Gloulou et Mme B. Ben Njima, l’humain et la culture d’entreprise sont essentiels, notamment dans la conjoncture économique actuelle.

L’engagement, le partage et l’audace sont les premières valeurs de la société.
Farmasi Tunisie mise sur de jeunes talents en leur inculquant le sens du challenge et l’amour du défi en vue d’atteindre les objectifs.

Humanité, business et glamour, les Tunisiens se retrouveront certainement dans le monde de FARMASI.

Beauty & More….

- Farmasi-Tunisie-une sucess-story-sans-maquillage -b4