La-Femme (Eau Royale) – La nouvelle unité de production d’eau minérale « Eau Royale » a été inaugurée à Ain Sokra, gouvernorat de Siliana. Créé par la société Royal Drinks avec un budget de plus de 15 MD, cette unité est dotée d’une capacité de production de plus de 144 000 bouteilles d’eau en moyenne par jour.
S’étalant sur une superficie de 9000m2 dont un bâtiment de production de plus de 2660m2, l’unité de production « Eau Royale » offre plus de 100 postes d’emploi. Quant au produit, elle offre une composition minérale exceptionnellement équilibrée, saine et stable. Elle est moyennement minéralisée et à forte teneur en Calcium (la plus riche du pays) avec un PH neutre.
A cette occasion, M. Hafedh Hemayed, PDG de Royal Drinks s’est dit heureux d’inaugurer cette nouvelle marque à Siliana. «Eau Royale est issue d’une source légendaire et millénaire datant de l’époque romaine en pleine montagne (Jbel Mythique Serj) loin de toute pollution humaine et urbaine. Elle se distingue par une ligne neuve et automatisée et des contrôles et analyses quotidiennes », a précisé M. Hemayed. « Pour offrir ces qualités intactes, nous avons proposé une bouteille révolutionnaire Anti UV, un barrage contre les rayons solaires et la lumière et aussi allégée en plastique pour contribuer à la préservation de l’environnement pour un avenir meilleur de nos enfants. Notre gamme est composée des formats de 0,5, 1 L, 1.5 L et 2L en PET dans une première phase », a-t-il ajouté.
En outre, la production de « Eau Royale » se distingue par l’innovation. Ses bouteilles ont été conçues pour protéger les qualités minérales et naturelles de l’eau des rayons solaires et de la lumière grâce au barrage Anti UV. Elle offre ainsi une garantie de l’inoxydabilité, la protection extrême des qualités minérales de l’eau et la préservation du goût naturel.