- Hyundai Motor fournit 428 véhicules officiels en soutien à l’EURO 2016
- Une campagne de vidéos en ligne créée l’enthousiasme pendant le tournoi
- La zone digitale réservée aux fans et le ‘Hyundai Match Predictor’ donnent une dimension internationale à la passion de l’EURO
La-Femme – 14 juin 2016 – Alors que les fans de football du monde entier se pressent pour regarder le Championnat d’Europe 2016 de l’UEFA, Hyundai contribue à relever le niveau d’excitation. Hyundai est depuis longtemps un partenaire de l’’EURO, s’efforçant à privilégier les véritables fans et à veiller à ce qu’un maximum de supporters soit en mesure de profiter du spectacle et de la mise en scène de cette compétition qui dure un mois.
En Europe, le soutien de Hyundai se traduit par la mise en place de zones réservées aux supporters dans les grandes villes, où des milliers de fans peuvent se réunir et soutenir leurs équipes nationales, tandis que les activités numériques permettent de partager la passion du football bien au-delà des frontières du européennes.
« Bien que le tournoi accueille des équipes uniquement européennes, il reste l’un des événements de football les plus attendus par les fans à travers le monde », a déclaré Mike Song, Responsable Hyundai pour la région de l’Afrique et du Moyen-Orient, qui ajoute : « Avec la participation de certaines des meilleures équipes nationales du monde, le soutien de Hyundai reconnaît les nombreux fans qui suivront l’EURO 2016 avec enthousiasme à l’échelle internationale, bien au-delà des stades français ».
Avec son slogan « les vrais fans d’abord», Hyundai Motor a démontré son attachement à l’EURO 2016 et son engagement à améliorer l’expérience pour les vrais fans de football à travers une variété d’activités qui ont précédé le coup d’envoi. La zone digitale innovante et réservée aux fans, lancée en Avril 2016, a augmenté l’excitation pour les fans grâce à la plateforme numérique http://europredictor.uefa.com/ tandis que le lancement du jeu « Hyundai Predictor » de l’UEFA EURO 2016 : Le jeu permet aux fans de soumettre leur prédiction des résultats du tournoi sur http : //europredictor.uefa.com/ et de gagner des prix.
Afin d’encourager plus d’anticipation, Hyundai Motor a mis des vidéos en ligne dans le cadre des préparatifs du tournoi. La première vidéo en ligne ‘Euro 2016 is coming’ a déjà atteint plus de 34 millions de vues sur YouTube (http://youtube/bJ0yLPMpeFU). La deuxième vidéo ‘The Wait’ a été mise sur YouTube (http://youtube/GBuPeSTfBp) le 1er Juin.
Pendant la compétition, des véhicules Hyundai Motor sont fournis en tant que véhicules officiels pour soutenir le deuxième tournoi de football le plus regardé dans le monde. Parmi les 428 véhicules officiels Hyundai, 363 sont des voitures de tourisme, notamment Sante Fe, Tucson et i30, et 65 sont des véhicules utilitaires. Les bus des équipes nationales sont également marqués du logo Hyundai Motor et affichent le slogan de l’équipe de chaque pays choisi par la campagne ‘Be There With Hyundai’ surhttp://www.uefa.com/uefaeuro/be-there-with-hyundai/index.html à l’approche du tournoi.
Partout dans le pays d’accueil, la France, des tours de trophées ont eu lieu dans 12 villes en préparation de l’événement, tandis que les zones de fans de l’UEFA fournies par les sponsors de l’UEFA sont ouvertes dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Lens et Toulouse – comme dans d’autres villes européennes, notamment Londres et Prague.
Hyundai Motor a été un partenaire officiel du Championnat d’Europe de football pendant 16 ans. En tant que partenaire officiel, Hyundai Motor a joué un rôle clé dans la fourniture de véhicules officiels pour les équipes nationales de football, les joueurs, les officiels et les invités, ainsi que dans la mise en scène de divers événements et promotions en soutien à la compétition.
Hyundai Motor Company
Etabli en 1967, Hyundai Motor Company est engagé à devenir un partenaire à vie dans le domaine d’automobiles et au-delà. L’entreprise dirige le groupe Hyundai Motor Group ; une structure d’entreprise innovante capable de transformer les ressources de fer en voitures prêtes à la circulation. Hyundai a huit usines et sept centres de design et technique à travers le monde et a en 2015 vendu 4.96 million de véhicules. Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai continue d’améliorer sa gamme de produits avec des modèles localisés et tente de renforcer son leadership dans les technologies propres, commençant par le premier véhicule mondial fonctionnant à l’hydrogène. Tucson Fuel Cell and IONIQ, étant lui le premier model mondial avec trois groupes motopropulseurs électriques.