La-Femme (insolite) – Une femme indienne est passionnée par les animaux domestiques étranges. C’est la raison pour laquelle elle possédait un python de 4 mètres de long dont elle prenait énormément soin. Mais un jour, le python a perdu son appétit.
Cela a immédiatement attiré l’attention de sa propriétaire. Elle a essayé de nourrir le serpent à plusieurs reprises, sans succès. Elle a pensé à amener le serpent chez le vétérinaire.
Celui-ci lui a alors demandé : « Votre serpent dort-il avec vous la nuit, est-ce qu’il s’entoure étroitement autour de vous et s’étire de toute sa longueur ? »
La réponse de la femme a été : « Oui, oui ! Il fait ça tous les jours et cela m’attriste énormément, car je vois bien qu’il attend quelque chose de moi et que je ne peux pas l’aider à se sentir mieux. »
Mais c’est une révélation choquante qui a été annoncée à la propriétaire « Madame, votre python n’est pas malade. Il se prépare à vous manger.
Chaque fois qu’il rampe et se blottit contre vous, qu’il s’enroule autour de votre corps, il vérifie la taille que vous faites pour mesurer l’ampleur du repas que vous représentez et comment il doit se préparer avant d’attaquer. Et oui, il ne mange pas afin d’avoir assez de place pour vous digérer plus facilement. »
La morale de cette histoire est de toujours être prudent et attentif aux personnes qui vous entourent. Vous ne connaissez jamais leurs véritables motivations.