- La marque italienne de renommée mondiale erreà sport, spécialisée dans la fabrication de vêtements techniques de sport, s’installe désormais en Tunisie.
- C’est TuttoSport qui représentera officiellement la marque qui compte devenir « le partenaire du sport en Tunisie ».
La-Femme (erreà – TuttoSport) – La marque erreà est née en 1988 à San Polo di Torrile de la passion de la famille Gandolfi pour le football et le sport en général. C’est l’ancien footballeur et directeur sportif, Angelo Gandolfi, qui eut la brillante idée, il décide ainsi de se lancer dans une nouvelle aventure afin de réaliser un de ses vieux rêves. Celui d’allier son amour du sport à la production des premiers vêtements techniques de sport. La marque erreà voit ainsi le jour.
Grâce à la qualité élevée de ses produits, au design très soigné et à l’excellence de la satisfaction de sa clientèle, erreà a connu en quelques années seulement une croissance exponentielle, au point de devenir le sponsor technique de nombreuses sociétés sportives, des amateurs aux plus grands clubs italiens et internationaux, de football, mais aussi de volley-ball, basket, rugby et autres sports (hand, hockey sur glace, foot US, baseball, cyclisme, floorball, beach soccer…)
En Tunisie, la marque compte développer de nombreux partenariats qu’elle est en train de négocier et devrait conclure une kyrielle de contrats avec les plus grands clubs tunisiens, que ce soit dans le domaine du foot, du hand ou du basket…
Premier équipementier sportif de sa taille à recevoir la certification écologique Öko-Tex, erreà reste intraitable dans son ambition et ses exigences, à savoir offrir un vêtement digne de son nom. « Pour nous, chez erreà, il est essentiel d’offrir un vêtement technique de qualité, au design innovant et réalisé dans des matériaux d’avant-garde, pour permettre aux athlètes qui choisissent nos produits d’obtenir des performances toujours meilleures », lance le patron de la marque, non sans un brin de fierté.
Pour atteindre l’excellence, il ne faut jamais cesser d’innover, et c’est pourquoi, en parallèle à la ligne «erreà», la ligne «3D Wear» a été développée. Ligne de sous-vêtements pour ceux qui pratiquent le sport à tous les niveaux et veulent se sentir à l’aise même dans les situations les plus extrêmes, «3D Wear» se distingue par l’utilisation des fibres textiles les plus innovantes et les plus sophistiquées.
C’est aussi dans la même veine qu’erreà a lancé «Republic » à partir de 2009. Il s’agit d’une ligne de vêtements destinée à un public jeune qui veut être libre de créer ses propres vêtements avec ses propres codes.
Malgré la vocation internationale de son activité, erreà reste toujours solidement implantée dans le territoire où elle est née et où naissent et se développent toutes les phases de production. A savoir le site historique de San Polo di Torrile, dont la surface atteint aujourd’hui près de 15 000 m2.
Le sponsor technique du club de Football de Parma est certainement le point culminant de l’alliance du professionnalisme de cœur et des émotions dans l’action d’Erreà dans un contexte territorial et social où elle se distingue.
Forte de l’expérience accumulée au fil des années, erreà Sport produit aujourd’hui vêtements et lignes de vêtements sur mesure dans deux usines de grande importance. Une des plus grandes forces d’erreà vient justement de la réalisation internationalisée de tous les produits, qui sont imaginés, conçus et fabriqués dans ses usines, afin d’assurer un résultat final d’excellente qualité et d’offrir un service exceptionnel aux clients les plus exigeants.