La-Femme (Danone Nations Cup) – L’équipe minime du Club Africain (Natif de 2004) qui va représenter la Tunisie dans la 17ème phase finale mondiale de football, prévue du 14 au 16 octobre 2016, au stade de France à Paris. Elle a quitté ce mercredi matin Tunis à destination de la France.
Présidée par Majdi Ayech (Projet Leader- Danone), la délégation est composée de Hosni Abbes (Team Supervisor), de Khayati Karim et Nouredine Ayari (Staff technique), ainsi que des joueurs suivants :
Mohamez Aziz Agrebi, Yassine Attia, Hassen Ben Chaaban, Adem Ben Fraj, Fedy Fatheh, Mohamed Amine Khadraoui,Firas Mahdaoui, Rayen Oueslati, Youssef Snena,Mohamed Aziz Tayachi et Wassim Maghzaoui.
La délégation
Cette délégation sera rejointe demain en France par quelques journalistes représentant divers médias tunisiens qui couvriront cette coupe du monde pour les enfants de 12 à 14 ans.
L’équipe du Club Africain qui endossera pour l’occasion les couleurs nationales de la Tunisie, évoluera dans le groupe composé de la France, du Portugal et de la Hongrie.
Objectif aller le plus loin possible
Dans ce groupe des plus relevés, les jeunes du Club Africain affronteront le Centre de formation de Paris (France), l’OS Belenenses (Portugal) et les Eagles of Budapest (Hongrie) avec l’objectif de se qualifier dans cette phase de poule pour espérer réaliser un parcours honorable et aller le plus loin possible dans cette complétion.
Les 32 pays représentés sont réparties en 8 groupes de 4
Il est à rappeler que 32 pays seront représentés dans ce plus grand tournoi de football au monde pour enfants âgés de 12 ans. Il s’agit de l’Afrique du Sud, l’Algérie, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Argentine, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, le Canada, la Chine, la Corée du Sud, l’Egypte, l’Espagne, la France, la Hongrie, l’Indonésie, l’Italie, le Japon, le Maroc, le Mexique, les Pays Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Russie, le Sénégal, la Suisse, l’Ukraine, l’Uruguay, les USA et bien sur la Tunisie qui sera représenté par l’équipe du Club Africain victorieuse du tournoi national de la DNC.
- Les 32 équipes ont été réparties en 8 groupes de 4.