La-Femme (Evertek, Wa7dek fi tek !) – Comme à son accoutumée, Evertek voit les choses en grand, et cette fois elle n’a rien laissé au hasard en lançant, il y a quelques jours, une action de street marketing à travers une plateforme Facebook Live. Celle-ci est destinée à faire réagir et à surprendre le public, en allant vers lui et en lui demandant tout bonnement « fech wa7dek ?», pour dire « en quoi es-tu unique ? ».
Menée conjointement par les agences Let’s Go Digital et Who’sNext, cette opération représente une grande première en Tunisie, où l’objectif est de vivre des moments uniques avec des gens uniques.
L’action consiste à créer un terrain de jeux pour tous ceux qui savent faire preuve d’originalité et qui ne manquent pas d’idées. Un terrain où les jeunes laissent libre cours à leurs talents et en parlent à l’équipe Evertek. Une vidéo, où les jeunes sont filmés, a tournée avec un smartphone Evermiracle S. Elle est aussitôt diffusée via Facebook Live, sur la page officielle Evertek.
Les jeunes gens filmés et dont la vidéo figure dans le top 10 des vidéos qui auront récolté le plus de Like remporteront le fameux Evermiracle S. Quant aux 15 restants, ils gagneront des Power Bank.
La tournée aura lieu en quinze jours, sur le grand Tunis, Bizerte, le Cap Bon, Sousse, le sahel et Sfax.
A propos d’Evertek
Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM. Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire. En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.
Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public. Aujourd’hui, l’histoire de la société vient d’être marquée à travers son implantation en Côte d’Ivoire avec un bureau Cellcom qui se compose de 9 employés pour le moment et l’ouverture d’un premier Evertek Store à Abidjan.