Réelle montée en gamme des produits Air France avec l’arrivée à Tunis du fauteuil Business long-courrier

0

La-Femme (Air France) – Le nouveau fauteuil « Business long-courrier » vient d’être présenté à Tunis, en présence de Claude Maire (Directeur Régional pour la Tunisie) et Asma Kochbati, lors d’un convivial et fort instructif point de presse.

La Direction du Bureau régional d’Air France pour l’Afrique du Nord et le Sahel, représenté par M. Denis Hasdenteufel (Directeur général de la Région), Mme Céline Balmelle (Directrice commerciale) et Samir Najyb (Directeur de la Communication), a fait le déplacement pour être aux côtés d’Eugénie Audebert (Experte et Responsable « Expérience Client Business ») dans sa présentation particulièrement détaillée des nouveaux produits et services haut de gamme mis en place par Air France.

Air France poursuit son offensive commerciale grâce à un investissement de 500 millions d’euros dans la montée en gamme de ses produits et services, via de nouveaux équipements dont le concept s’est basé sur le confort et le design de luxe, ainsi qu’une restauration variée d’une grande qualité, adaptée aux besoins du passager et préparée sous le contrôle de grands chefs étoilés,

… ce qui lui a valu entre autres, de bénéficier de : 

  • L’Award de la « meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe » – un titre que la compagnie tricolore remporte désormais pour la troisième année consécutive. Pour mémoire, la carte de l’offre de restauration au salon « La Première » de Charles de Gaulle est signée par le Chef Étoilé Alain Ducasse.

  • Le Prix des « Meilleurs accessoires de confort en Première classe. » –  afin de proposer des accessoires de confort de qualité, Air France s’est associée jusqu’à maintenant avec des grands noms du cosmétique : Biologique Recherche et Givenchy

  • Et ce, en plus d’avoir été élue, en 2015, la « compagnie qui s’était le plus améliorée au monde », pour la deuxième année consécutive.

Une montée en gamme et une qualité de produits et services inégalées

En effet, avec cette montée en gamme,Air France souhaite répondre aux besoins et aux attentes des différents passagers en proposant une qualité de produits et services inégalée.

Avec cette cabine, luxueuse, élégante et raffinée, Air France possède ainsi une solide offre lui permettant de concurrencer les meilleures compagnies du monde

…Autant dans le Long-Courrier

Les clients empruntant des vols Long-Courriers peuvent ainsi profiter de la toute dernière Business, véritable cocon en plein ciel, ainsi que des sièges Business, Premium Economy et Economy totalement revisités. Air France propose également sa suite haute couture « La Première », véritable écrin au confort absolu. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client a à sa disposition un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord. Un produit hors du commun.

La mise en ligne progressive des Boeing 777 équipés des cabines « BEST » permettra de les proposer vers plusieurs destinations. Cet été, Air France présentera à ses voyageurs un éventail diversifié de pas moins de 26 destinations dont Pékin, Shanghai, Singapour ou encore Washington.

  • A terme, 44 Boeing 777, cœur de la flotte long-courrier d’Air France, seront ainsi équipés.

De plus, ses vols sont étudiés pour assurer un maximum de confort aux voyageurs avec, notamment, des vols de nuit permettant une arrivée dans de bonnes conditions à destination. Ainsi, les voyageurs à destination du Brésil ou de l’Afrique du sud, par exemple, peuvent entamer leur journée de travail avec vivacité et panache.

…Que dans le Moyen-Courrier

Un parcours rapide en aéroport, un nouveau siège revêtu de cuir à bord, des attentions gourmandes inédites, une offre plus flexible pour les déplacements professionnels, … Air France entend remporter la bataille du Moyen-Courrier en proposant la meilleure offre du marché.

La classe Business garantit toujours plus d’attentions. L’Economy, elle, offre, à petit prix, la qualité Air France. Incluse également dans nos produits Moyen-Courriers, Economy Flex, la nouvelle offre sur-mesure pour les voyageurs d’affaires. Alliant rapidité et flexibilité.

Exposition en Tunisie du siège Business, pour tous les passionnés d’évasion.

  • Une maquette de siège Business est d’ailleurs actuellement en escale à Tunis.
  • Il s’agit de présenter le produit à la presse, aux clients privilégiés, aux professionnels du voyage ainsi qu’à tous les passionnés d’évasion.
  • Élégant, raffiné, le siège est telle une ode à la détente et à la relaxation. Le client se sent alors en apesanteur et bénéficie d’un traitement tout ce qu’il y a de plus chaleureux et personnalisé.


  • Air France, une compagnie aux efforts reconnus via différents Awards
  • Les efforts de ce transporteur français portent ainsi leurs fruits.