La-Femme (Carla Bruni parmi les Gianni’s Girl) – les plus célèbres des mannequins des années 1990 ont accepté de défiler à nouveau ensemble pour Donatella Versace lors de la Fashion Week de Milan.
Une collection printemps-été 2018 marquée par les imprimés et la maille métallique
Le défilé Versace restera sûrement dans les mémoires. Pour les 20 ans de l’assassinat de son frère Gianni, fondateur de la maison Versace, Donatella lui a dédié cette collection printemps-été 2018 en s’inspirant de son style, et notamment les imprimés et la maille métallique.
Cinq sirènes mythiques en robes dorées, et …pas des moindres
Mais c’est le bouquet finale qui a été le plus marquant. Rayonnante, Donatella Versace, la patronne et directrice artistique de la griffe milanaise, était entourée de cinq sirènes mythiques en robes dorées, et pas des moindres : Carla Bruni-Sarkozy, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Naomi Campbell et Helena Christensen ont défilé à ses côtés, au son du Freedom ! ’90 de George Michael (dont le clip incluait la participation de Cindy et Naomi).
Les « Gianni’s Girl » réunies
Muse de Gianni Versace, Carla Bruni-Sarkozy a dans la nuit de samedi à dimanche chaleureusement remercié sur Instagram, Donatella d’avoir ainsi réuni les « Gianni’s Girl » : « Merci cher Donatella … merci pour cette merveilleuse soirée. Notre belle jeunesse a fui. Mais votre talent et votre force le font revivre dans notre cœur pour toujours ».