La-Femme – Mondher Kebaier, né le 2 avril 1970 à Bizerte, est un ancien footballeur tunisien qui évoluait au poste de défenseur. Reconverti en un entraîneur fortement diplômé, et avant d’accepter la responsabilité d’entrainer l’équipe fanion de l’Espérance sportive de Tunis, en prenant la suite de Faouzi Benzarti, il a auparavant entrainé les clubs suivants :
- 1998–1999: Association sportive de Djerba (Tunisie)
- 2004–2005: Avenir sportif de Kasserine (Tunisie)
- 2010–2013: Étoile sportive du Sahel (Tunisie)
- 2013: Club athlétique bizertin (Tunisie)
- 2014: Club africain (Tunisie)
- 2014–2016: Avenir sportif de La Marsa (Tunisie)
- depuis 2018: Espérance sportive de Tunis (Tunisie)
Palmarès d’entraîneur
- Étoile sportive du Sahel
- Vice-champion de Tunisieen 2011
- Finaliste de la coupe de Tunisieen 2011
- Club athlétique bizertin
- Vainqueur de la coupe de Tunisieen 2013
Entraîneur-formateur avec une solide expérience, Mondher Kebaïer a le profil adéquat pour mener à bien un projet sportif sur le moyen, voire le long terme.
Rappelons que Kebaïer a été désigné entraîneur de l’équipe senior de football jusqu’à la fin de la saison. Il sera assisté par Mouine Chaâbani et Majdi Traoui.
Mondher Kebaïer succéde donc à Faouzi Benzarti qui avait démissionné suite à son échec en Champion’s League face à Al-Ahli et après avoir été tenu en échec par le CSS lors de la dernière journée de la phase aller du championnat.
Mondher Kebaïer connaît bien les rouages du club. Désigné jeudi dernier comme premier entraîneur de l’équipe jusqu’à la fin de la saison,
Le parcours de Mondher Kebaïer plaide en sa faveur. Un homme à projet qui sait aller au bout de ses idées, à condition bien sûr qu’on lui laisse le temps nécessaire pour mettre en place son plan de travail.