Ford Driving Skills for Life (DSFL) : Ford et l’Université Effat initient les femmes, en Arabie Saoudite, à la conduite sécuritaire

0
  • Ford Driving Skills for Life (DSFL) un événement unique en son genre depuis le décret royal historique autorisant les Saoudiennes à obtenir un permis de conduire en Arabie Saoudite l’année passée, fait ses débuts à l’échelle mondiale à l’Université Effat de Jeddah du 5 au 8 mars 2018.

  • Un programme d’initiation personnalisé, enseigné par des formateurs certifiés, mettant l’accent sur le renforcement de la confiance derrière le volant et inculquant des pratiques de conduite sécuritaires sur un circuit fermé

  • Depuis son lancement au Moyen Orient en 2013, plus de 3.600 élèves ont participé au programme primé DSFL de Ford, avec des sessions dans trois différentes villes à travers l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis au cours de la dernière année seulement.

La-Femme (Ford et l’Université Effat) – Rappelons que ces démarches font suite à la décision historique du Royaume, telle que décrétée par Son Altesse le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saoud, d’autoriser les Saoudiennes à conduire en Arabie Saoudite.

Et c’est ainsi que Ford Motor Company aide les femmes Saoudiennes à acquérir le pouvoir de mobilité en organisant un programme Driving Skills for Life spécial en coopération avec l’Université Effat. Dans le cadre de ce programme, Shams Hakim, étudiante en Gestion de HR à l’Université Effat, a fait une annonce sur YouTube, que vous pourriez consulter sur Youtube, appelant ses collègues étudiantes à y participer :