Ma-Femme – Dans le cadre de la promotion des sports en Tunisie, la société Coca-Cola Tunisie a lancé, en partenariat avec le site Foot 24, la compétition du « Joueur du mois » en Septembre 2016. L’objectif étant d’encourager les joueurs évoluant dans les équipes de football Tunisiennes en leur donnant l’opportunité d’interagir avec leurs fans des quatre coins de la Tunisie.
La compétition a connu un grand succès parmi les internautestunisiens, en particulier pour les fans de Football, enregistrant plus de grand nombre des participants.
Pour sa deuxième édition en 2018, Rami JridiGardien du Club sportifSfaxien, a été élu meilleur joueur du mois de Février, en dépassant SabriLaamari, Youssef Blayli, Tijani Bel Aid et Mohamed Methnani.
Et dans ce cadre, une cérémonie de remise des prix a été organisée, pour discerner le trophée du mois de Février à Rami Jridi, le mercredi 21 février2018, à Novotel Tunis,où journalistes et personnalités influant dans le domaine sportif ont été accueillis dans une ambiance festive.
À propos du Coca-Cola :
The Coca-Cola Company existe sur le marché depuis 1949, date à laquelle elle signe un partenariat avec son embouteilleur, la SFBT.
Depuis TCCC, à travers la SFBT, contribue à offrir des milliers d’emplois et dispose de l’un des réseaux de distribution les mieux implantés. The Coca-Cola Company dispose d’un large éventail de marques sur le territoire tunisien, notamment :
Coca-Cola Classic, Fanta, Sprite, Schweppes, Hawaii.
Et rafraîchit ainsi des millions de Tunisiens, tous les jours !