La-Femme – Afin de terminer le déroulement de la 18ème édition Tunisienne de la Danone Nations Cup, avant le début du mois de Ramadan et la période des examens scolaires de fin d’année, les organisateurs de ce tournoi ont accéléré le rythme de son déroulement avec la programmation de trois tournois régionaux par semaine.
Ainsi, après Jendouba la caravane de la DNC a mis le cap sur le sud et a atterri au stade de la cité El Habib de Sfax qui a abrité le tournoi consacré aux équipes scolaires de la région.
Animation très particulière, jeux gonflables, ateliers de Fair-play, conseils de spécialistes et de nutritionnistes concernant l’alimentation et l’hygiène de vie des sportifs donnés non seulement aux joueurs participants mais aussi aux accompagnateurs, ont été au menu de cette journée riche en spectacles et en émotions.
16 équipes scolaires ont participé à ce tournoi remporté par l’école représentant de Ramla de Kerkennah qui a battu en finale l’école de la cité Djedid de Sfax le score de 1 but à 0.
L’équipe dont la majorité des joueurs évolue à l’équipe civile de l’O C Kerkennah, s’est qualifiée ainsi à la grande finale nationale.