La-Femme – Beaucoup de monde sur l’esplanade de Tunisia Mall lors de cette première soirée du Festival Ramadanesque qui coïncidait avec la leilet noss du Ramadan !
Hormis la presse tunisienne qui avait été invitée par la Direction de Tunisia Mall, de nombreux visiteurs s’étaient rassemblés sur l’esplanade pour partager le spectacle consacré à la Hadhra de Sidi Bou Said.
Rappelons que ce Festival Ramadanesque comportera quatorze soirées originales et festives, ceci du 30 mai au 12 juin sur l’esplanade du nouveau Tunisia Mall, ouvert en novembre dernier.
14 jours de fêtes, de spectacles et de partages ponctueront la première édition de ce Festival qui aura lieu à partir de 22h00 durant toute cette période. Ces spectacles seront gratuits.
« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli autant de visiteurs durant cette première soirée de notre Festival Ramadanesque et nous remercions également la presse tunisienne pour s’être déplacée en cette leilet noss du Ramadan. Nous avons veillé, avec toute mon équipe, à offrir à nos shoppers et à nos visiteurs un Festival qualitatif et différent, où nous avons particulièrement joué sur la variété des genres pour nous démarquer. » déclarait Borhane Snoussi, Directeur du Pôle Touristique du Groupe Chaabane et en charge des évènements de Tunisia Mall.
Le programme :
31 mai : DANSES DU MONDE
01 juin : MAGIC SHOW
02 juin : SOIRÉE OCCIDENTALE
03 juin : SOIRÉE AFRICAINE
04 juin : CIRCUS SHOW
05 juin : ROCK
06 juin : SALSA
07 juin : DANSE ORIENTALE
08 juin : TARAB
09 juin : SOIRÉE STAMBALI
10 juin : JAZZ
11 juin : HADHRA DE SIDI BOU SAID
12 juin : SOIRÉE MALOUF
Cerise sur le gâteau du Festival : une roue de la fortune, affichée sur une borne tactile placée dans le hall de Tunisia Mall 2. Elle permettra aux plus chanceux de gagner des chèques cadeaux ainsi que des séjours de vacances en Tunise et des cartes de recharge.