Love Nature, l’expérience joyeuse d’une nouvelle vision des soins de la peau, offerte par Oriflame

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La-femme (Love Nature d’Oriflame) – Les jardins du Carthage Hill, lors d’une certaine soirée VIP, brillaient de tous leurs feux pour accueillir avec toute l’élégance voulue, la presse féminine et les invités d’Oriflame Tunisie pour le lancement des trois nouvelles gammes de soins de la peau, Love Nature.

Avec les nouvelles gammes de la marque ombrelle Love Nature, Oriflame, en Tunisie depuis fin 2013, déclare une nouvelle fois son amour inconditionnel pour l’authenticité, clame avec fierté son respect de la planète et puise avec plaisir et discernement son inspiration dans la nature.

Les équipes de Magdalena Roman, la toute nouvelle Directrice Générale d’Oriflame Tunisie – l’une des plus jeunes country managers en Afrique et symbole de success story au sein de l’entreprise suédoise – avaient mis tout en œuvre pour faire de cette soirée spéciale une véritable Summer Party où la beauté naturelle de l’endroit, servait d’écrin idéal pour dévoiler les qualités riches, uniques et gourmandes des différentes gammes Love Nature.

Love Nature, une véritable nouvelle vision des soins de la peau !

Oriflame a toujours voulu privilégier, depuis sa création en Suède en 1967, le respect de la nature et en faire une véritable philosophie…

Love Nature (lancée parallèlement dans 66 pays) va encore plus loin dans ses engagements en offrant à ses utilisatrices (et utilisateurs, pourquoi pas ?) trois gammes de soins de la peau, encore et toujours améliorés, gorgés d’extraits organiques plus naturels, super nutritifs et riches en anti-oxydants. Les formules sont sans silicone, biodégradables tandis que 40% des emballages proviennent de produits recyclés.

« Les ingrédients que nous avons utilisés dans nos gammes Love Nature sont complètement atypiques et normalement peu utilisés dans les gammes skin care : le lime, les baies de Gogi, l’eau de noix de coco ou l’avoine sont pourtant des actifs riches qui répondent exactement aux besoins spécifiques de nos utilisatrices, selon leur type de peau. À travers une routine simple pour une utilisation quotidienne, ces dernières obtiennent des résultats rapides grâce à des ingrédients responsables et des formules sûres… » expliquait Emira Ammar, Directrice Marketing d’Oriflame Tunisie.

Love Nature, dans ses trois gammes destinées à tous les âges, a également voulu simplifier les routines de mise en beauté en proposant uniquement des soins de base incontournables, mais particulièrement efficaces.

Adieu, les routines beauté ! Bonjour, les expériences joyeuses et sensorielles grâce aux textures, aux senteurs originales et à la simplicité d’utilisation des gammes Love Nature ! Du Look and Feel inédit…

Love Nature, une ode à la Beauté à la Suédoise

Trois gammes, trois codes couleur pastel, trois emballages épurés qui reflètent la richesse naturelle des soins Love Nature

  • Pour peaux normales, Love Nature propose quatre produits (crème nettoyante, tonifiant, masque et crème pour le visage) gorgés d’aloe vera (aux propriétés antioxydantes et apaisantes) et d’eau de noix de coco qui favorise la réhydratation.
  • Pour peaux grasses, une solution globale matifiante composée d’un gel nettoyant, d’un tonifiant et d’une lotion visage dont les actifs (lime et huile essentielle d’arbre à thé) réduisent les imperfections de la peau, tonifient et matifient en un instant.
  • Pour peaux sèches, Love Nature offre à votre peau une caresse affectueuse de la nature avec ses deux actifs essentiels : la baie de Gogi et l’extrait d’avoine qui nourrissent, adoucissent et apaisent la peau. (Eau micellaire, masque visage et crème visage).

« La gamme Love Nature que nous relançons cet été aura également l’avantage de son accessibilité côté prix… Ouverte à toutes les femmes de tous âges, Love Nature constitue une réponse simple, efficace et durable pour satisfaire les besoins de chaque spécificité de peau. Oriflame a mis tout son amour de la nature pour mettre au point ces formulations uniques et originales qui rencontrent déjà beaucoup de succès à travers les pays où nous sommes implantés » concluait Magdalena Roman.

En vidéo Emira Ammar :