La-Femme (Open d’Egypte de golf) – L’équipe nationale tunisienne new look de golf, composée de Elyes Barhoumi, Aziz Bedoui, Amine Ben Haj Naceur et Baha Boulakmine s’est distinguée au cours de sa première sortie internationale en 2021, réalisant d’excellentes performances a l’open international de l’Egypte qui s’est déroulé la semaine écoulée au golf Madinati dans la capitale égyptienne.
Nos représentants sont parvenus à gagner le pari du Caire, battant notamment les Egyptiens chez eux. Amine Ben Haj Naceur en plein possession de ses moyens a dominé le tournoi de la tête et des épaules pendant les trois jours de compétition remportant le tournoi avec brio en totalisant 213 coups. Aziz Bedoui termine quatrième avec six longueurs de retard alors que Elyes Barhoui et Baha Boulakmine ont pris respectivement la sixième et la huitième place.
Une autre victoire est a l’actif de Jalel Ayari vainqueur lui aussi de la première place chez les seniors dans une édition largement dominée par la Tunisie.