La-Femme (upGrad) – EdtechupGrad, l’entreprise mondiale pionnière en technologies d’éducation, a annoncé lors de sa récente réunion d’entreprise, son intention de clôturer le mois de mars 2022 avec un chiffre d’affaires d’une valeur de demi-milliard de dollars.
Soulignant l’avenir de l’enseignement supérieur en ligne, Ronnie Screwvala, Co-fondateur et président d’upGrad, croit fermement quel’Edtech supérieure est le chef de file de l’espace éducatif mondial. Il a ajouté: « L’éducation depuis la maternelle à la 12ème année (K-12) attire beaucoup d’élan et même de financement dans le monde entier, mais la croissance réelle et les revenus stables ne proviendront que de l’enseignement supérieur surtout actuellement après la fin de la pandémie de Covid-19 – et durant les deux prochaines années, le secteur destechnologies d’éducation pour l’enseignement supérieur dominerale programme de formation K12 sur les marchés émergents et matures à la fois ».
upGrad possède aujourd’hui le plus grand dépôt (et en pleine croissance) de thèses et d’études de cas en ligne au monde.
« upGrad est désormais la mieux placée en tant qu’entreprise pionnière la plus intégrée en technologies d’éducation pour l’enseignement supérieur – englobant tous les aspects de la formation continue –de l’école primaire à la préparations aux examens, en passant par la première étapes pour les collèges et les universités afin de passer au numérique grâce à l’activation de la technologie et des logiciels en tant que service et l’offre des diplômes dans les domaines les plus recherchés par les apprenants afin qu’ils puissentbâtir leur future carrière. Et, pour ceux qui font déjà sur le marché de travail, upGrad propose des cours à court terme mais à fort impact, ainsi quede nouvelles initiatives comme les études à l’étranger, en passant par la certification de l’apprentissage approfondi, les diplômes et les cours diplômant pour les professionnels actifs du monde entier », a ajouté Ronnie.
Au cours des 9 derniers mois et des 6 prochains mois, le marché total adressable d’upGraddepassera les 100 milliards de dollars, dont 65% (65 milliards de dollars) englobent les professionnels actifs du monde entier.
Encourageant l’équipe à s’appuyer sur son double atoutpour : (a) être un véritable partenaire de la formation continue tout au long de la vie, entièrement intégré et (b) offrir les meilleurs résultats de carrière pour garantir à l’apprenant un retour sur investissement sur son argent investi pour réaliser sa mise à niveau, Ronnie explique comment upGrad clôturera cette année financière avec un chiffre d’affaires d’une valeur de demi-milliard de dollars.
Il a ajouté: « D’icimars 2022, le segment des professionnels actifs poursuivra son taux de croissance annuel de 100%. Les marchés internationaux seront lancés et contribueront à 50% supplémentaires decroissance. Les États-Unis constituent une zone d’intérêt et devraient, à titre autonome représenté uneactivité de 60 à 90 millions de dollars. Nos quatre fusions et acquisitions stratégiques vont accélérer davantage la croissance dans leurs propres segments. Nos programmes d’études à l’étranger et de diplômes récemment lancés établiront un leadership clair dans leurs domaines ».
Veuillez consulter le site électronique d’upGrad pour en savoir plus sur le leader en technologies d’éducation et ses cours en ligne sur le lien suivant: https://www.upgrad.com/?utm_source=PR&utm_medium=BWI&utm_campaign=BPR_ALL_ALL_ALL_PR_BWI_upGradAnnualRunRate_MiddleEast_All
upGrad est un leader mondial de l’enseignement supérieur en ligne proposant plus de 100 cours en collaboration avec des universités mondiales de premier ordre telles que Duke Corporate Education (États-Unis), l’Université d’État du Michigan (États-Unis), l’Université de Liverpool John Moores (Royaume-Uni), Deakin Business School (Australie), SwissSchool of Business Management (Genève), l’Institut indien de technologie de Madra(Inde), IIM Kozhikode (Inde) et d’autres universités. Fondée en 2015, la spécialisationedtech a touché plus d’un million d’apprenants enregistrés au total dans plus de 50 pays à travers le monde.
upGrada été classée première dans la liste des meilleures startups en Inde en 2020 sur la plateforme LinkedIn. C’est la troisième fois consécutive qu’upGrad figure dans la liste des meilleures startups sur la plateforme LinkedIn après les années 2018 et 2019. Elle fait également partie des 50 entreprises mondiales pionnières en technologies d’éducation en 2020 selon GSV et a été classée parmi les 50 meilleurs entreprises de forte croissance en Asie-Pacifique en 2021 selon le quotidien Financial Times.