La Femme (Jennifer Lopez) – La chanteuse a posté, à quelques jours de la fête des mères, une photo qui prône la beauté à travers les âges.
Le slogan de la marque de soins que Jennifer Lopez a lancé en 2020 ? La beauté n’a pas de date limite, ni de date d’expiration. Un credo qu’elle illustre en permanence sur son compte Instagram et celui de sa marque JLO Beauty. Cette fois-ci, c’est en faisant appel à sa mère et sa fille qu’elle prône la beauté à tous les âges.
La chanteuse vient en effet de poster un cliché où elle met en scène trois générations : grand-mère, mère et fille. Toutes trois habillées de beige, Guadalupe Rodriguez, Jennifer Lopez et Emme Muñiz (13 ans) posent de profil, placées l’une derrière l’autre. Si la situation semble amuser la plus jeune, l’artiste affiche un regard plus conquérant tandis que sa mère offre un visage plus doux. La photo est assortie du hasthag #MamaGlowsBest et d’une légende prônant un glow de 7 à 77 ans.
Mais aussi de ce hasthag #IGotItFromMyMamma. Un message qui s’inscrit dans l’esprit de la transmission en beauté. Et que l’actrice met à l’honneur à quelques jours de la fête des mères qui a lieu le 9 mai aux États-Unis.
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez sollicite sa mère pour défendre sa marque de soins. Il y a cinq mois, elle postait un cliché où elles posaient toutes les deux et où elle expliquait que les secrets de beauté de sa mère étaient le fondement de JLO Beauty.
Quant à Emme, elle apparaît régulièrement sur le compte Instagram de sa mère. Et surtout, elle avait fait sensation à l’occasion du Super Bowl où elle avait accompagné sa Jennifer Lopez sur scène en février 2020.
(madameFIGARO)