Lumière,caméra, action pour le programme original STARZPLAY !

0
  • Khalil Zeinest nommé styliste et animateur de l’émission.
  • L’émission sera tournée à Dubaï, dans la boutique nuptialeHazar Haute Couture.

La Femme (STARZPLAY) – Silence, on tourne ! STARZPLAY, le service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD)à la croissance la plus rapide de la région MENA,et Discovery ont annoncé aujourd’hui que le tournage du très attendu programme original STARZPLAY « Say Yes to the Dress Arabia »a démarré à Dubaï.

Le styliste libanais Khalil Zeins’apprête à animer l’édition arabe de « J’ai dit Oui à la robe » que les téléspectateurs pourront regarder sur la plateformeSTARZPLAY.

Le programme original STARZPLAY« Say Yes to the Dress Arabia »arrive pour la première fois au Moyen-Orient, et donnera aux mariées de la région l’occasionunique de participer à l’émission pour trouver la robe parfaite.

Le célèbre styliste libanais Khalil Zeinusera deson sens du style et de son expérience de la mode pour aiderles mariées à trouverlarobe de cérémonie parfaite.Le défilé sera tourné en exclusivité dans la boutique de couture – Hazar Haute Couture –dans le quartier de Jumeirah à Dubaï. Personnalité publique, conseiller en beauté et styliste des célébrités, Khalil est à l’origine de certains des plus beaux et élégants stylesarborés par des célébrités comme HaifaWehbe, Rahma Riad, Nancy Ajram, Maya Diab et Nadine NassibNjeim, pour n’en nommer que quelques-unes.

Khalil Zein a déclaré:« Je suis ravi et très heureux d’intégrercette émission légendaire qui arrive dans notre région pour la première fois. C’est un honneur absolu et un grand merci à STARZPLAY et à l’équipe de Discovery de m’avoir donné cette opportunité. Trouver la robede mariée de rêve pour les futures épousesissues de divers milieux sera à la fois un défi et une expérience passionnante. Je suis impatient de rencontrer les futures mariées et j’ai hâte de styliser leur robe. »

discovery+, le service service de streaming par abonnement axé sur les contenus non fictionnelsde Discovery, Inc, a signé un accord exclusif avec STARZPLAY, le service de vidéo à la demande à la croissance la plus rapide de la région MENA, pour diffuser « Say Yes to The Dress Arabia » dans la région.

Les fans de « J’ai dit Oui à la robe » peuvent déjà profiter des nombreuses saisons de cette série populaire sur la chaîne additionnelle discovery+ viaSTARZPLAY.

‘Say Yes to the Dress Arabia’ sera diffusée au 1er trimestre 2022, en exclusivité sur STARZPLAY.

À propos de STARZPLAY :

STARZPLAY (www.starzplay.com) est un service de vidéo à la demande par abonnement qui diffuse des films hollywoodiens, des émissions de télévision, des documentaires, des séries en simultané avec les US, ainsi que des divertissements dédiés aux enfants et du contenu en arabe, dans 20 pays de la région MENA et au Pakistan.

Le service propose des milliers de titres premium, y compris du contenu original exclusif STARZPLAY tel que Baghdad Central, du contenu original STARZ tel que Power, Outlander, Spartacus et The White Queen mais aussi du contenu de qualité avec des chaînes additionnelles telles que discovery+, UFC Arabia, BluTV, Premier Sports et AD Sports.

STARZPLAY a noué des liens avec une multitude de studios internationaux de renom, dont MGM, 20th Century Fox, Disney, Warner Bros, Universal, Discovery et Fox International Channels.

STARZ (www.starz.com), une société Lionsgate (NYSE : LGF. R, LGF. B) et State Street Global Advisors (SSGA) sont les principaux investisseurs ainsi que SEQ Capital Partners et Delta Partners, sociétés d’investissement dans les médias et la technologie.Début 2021, STARZPLAY a obtenu son premier financement indépendant de l’ordre de 25 millions de dollars US (environ 92 millions d’AED) auprès de RuyaPartners, basé à Abu Dhabi.

Avec plus de 1,8 million d’abonnés, STARZPLAY permet aux abonnés de regarder son contenu en full HD et 4K via la plupart des appareils compatibles Internet, des téléviseurs connectés et des consoles de jeux, et est largement disponible sur les services IPTV régionaux. Ses applications iOS et Android, installées sur plus de trois millions d’appareils, permettent également de télécharger du contenu à lire hors connexion.