La Femme (Fashion Week) – Tout est né à travers le Mektoub…. Après New York et Paris, le New Yorkais de Tunis Bernard Aidan dévoile sa nouvelle marque à Tunis : Mektoub With Love.
Une marque née de son savoir-faire ainsi que de sa collaboratrice Sabra Gafsaoui avec des artistes et des artisans tunisiens, qui ensemble, repoussent les frontières de la création avec leur amour pour la mode, ils se sont consacrés corps et âme afin de mettre en lumière des pièces uniques valorisant le Total Win de l’upcycling soumettant des collections trendy faites de matériaux et vêtements recyclés faites spécialement à partir de matériaux recyclés.
Une collaboration avec le groupe Indigo, Bernard Aidan Pionnier de lupcycling en Tunisie
Mektoub with Love s’associe au groupe tunisien Indigo, une garantie pour avoir des pièces exceptionnelles, originales et porteuses d’histoires qui retrouvent leurs lettres de noblesses en se transformant en pièces mode à part entière.
Reconditionner les matières déjà existantes des différentes marques du groupe (Zara, bsk, Massimo Dutti…) à travers Mektoub With Love permettra de faire redonner une vie et un sens aux pièces mais également de faire une double épargne énergétique, des pièces retravaillées avec beaucoup de soin et de raffinement.
Un show qui sort de l’ordinaire sous le nom de « HAFYENIN »
Mektoub with Love ouvrira le bal pendant cette 12eme édition de la Fashion Week de Tunis en plein cœur du Sahara tunisien.
On y découvrira les pièces revisitées et reconditionnées avec beaucoup de soins et signées Mektoub with love.
L’objectif principal des créateurs de la marque à travers leur show et leur collection de vêtements est de faire découvrir au public la mode de recyclage des vêtements, en sauvant simultanément des ressources précieuses d’être jetées, mais également de donner la chance à des petits artisans peu connus de mettre en avant leur savoir-faire et leur touche de style raffiné.
Plusieurs surprises seront dévoilées durant ce show hors du commun, un show de musique spécial, un mouvement de liberté sonore singulière et des chorégraphies qui ne laisseront point le public indiffèrent.