La Femme (OPPO INNO DAY 2021) – Dans le cadre du prochain OPPO INNO DAY 2021, la marque leader OPPO exposera sa dernière stratégie et introduira pour la première fois des technologies innovantes. En effet, OPPO présentera le premier NPU (Neural Processing Unit) et OPPO Air Glass, ainsi que plusieurs autres nouveautés technologiques durant le prestigieux rendez-vous technologique de l’entreprise.
OPPO INNO DAY 2021 se déroulera sur deux phases, les 14 et 15 décembre à la fois en ligne et offline. Durant la cérémonie en ligne, Tony Chen, fondateur et PDG d’OPPO, tiendra un discours sur les nouvelles stratégies de l’entreprise, ainsi que les orientations en matière de recherche et de développement à venir. En simultané, d’autres cadres supérieurs présenteront les prouesses technologiques telles que le NPU et OPPO Air Glass.
Dans le cadre de l’événement, la marque leader présentera également des détails concernant ses dernières technologies de pointe, notamment son appareil photo rétractable et son avatar numérisé « Digital Human ». De surcroît, OPPO communiquera sur d’autres innovations révolutionnaires liées à l’imagerie, à l’IA, à la RA et à la 5G.
Depuis sa première édition en 2019, OPPO INNO Day est le rendez-vous incontournable de l’innovation technologique pour présenter les nouveaux produits, les conceptuels et les avancées révolutionnaires.
Déjà à l’OPPO INNO Day 2019, la marque a introduit la première génération de lunettes intelligentes AR Glass, son CPE 5G ainsi que sa série de smartwatchs. En 2020, OPPO a dévoilé trois produits au public : OPPO X 2021 Rollable Concept Handset, AR Glass 2021 et CybeReal. Pour cette année, OPPO continuera sur sa lancée en présentant ses dernières prouesses qui repoussent les limites du progrès technologique.
OPPO a également créé une version virtuelle du lancement, où les utilisateurs peuvent créer et utiliser des avatars pour expérimenter les dernières innovations d’OPPO. Pour en savoir plus, OPPO vous donne rendez-vous les 14 et 15 décembre 2021.
À Propos d’OPPO
OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.