La Résidence « Amira » de Boumhel, un projet de standing lancé par l’Immobilière Ben Mokhtar « IBM » (Vidéo)

0
La-femme (Résidence « Amira » de Boumhel) – La société Immobilière Ben Mokhtar (IBM) présente à travers ses projets de constructions dans plusieurs localités du Grand Tunis, a choisi un quartier chic au sein de la région de Boumhel, en banlieue Sud de Tunis, pour construire la résidence « Amira ».
Afin de le montrer aux clients, partenaires et représentants de presse, un « Appartement Témoin » haut standing, vient d’être aménagé au sein des blocs encore en construction de la « Résidence Amira ».
D’après Nadia Braham, gérante de l’Immobilière Ben Mokhtar (IBM), une entreprise familiale, qui depuis sa création en 2009, s’est spécialisée dans la construction d’appartements au sein de résidences haut standing, voire des appartements aux Jardins du Lac de Tunis, puis à Al-Aouina, ensuite à Borj Cédria. Voilà que maintenant elle poursuit ses réalisations à Boumhel où elle a érigé la résidence « Amira » composée de 5 blocs regroupant 92 appartements, des S+1 (de 60 à 75m2), des S+2 (de 110 à 120 m2), ou encore de S+3 (de 130 à 145 m2 ), avec des espaces verts très bien aménagés, embellissant le site.
« Toutes les réalisations de la société bénéficient d’emplacements stratégiques bien étudiés pour le grand confort des futurs propriétaires, ainsi que d’une qualité de construction irréprochable », déclara en substance Mme Nadia Braham.
Ainsi, au fil des années et des projets, IBM a su gagner la confiance de ses clients et ses partenaires. Aujourd’hui, la société continue à proposer des appartements haut standing offrant toutes les commodités et le confort adéquat, au sein d’emplacements minutieusement choisis.
Pour les appartements installés aux rez-de-chaussée, dotés de jardins, les prix restent variables. En tout cas, toutes les sociétés de promotion immobilière sont contraintes désormais à se soumettre à une TVA de plus de 19%, ce qui est de nature à augmenter le prix global de l’appartement, a précisé Braham. IBM a été soutenue financièrement par la Banque Zitouna qui maintient un taux d’intérêt fixe contrairement aux autres banques de la place, ce qui avantage les acquéreurs.

Nadia Braham en Vidéo

Photos :

***