La-Femme (Epson) – Epson poursuit ses efforts pour introduire la technologie Jet d’encre sans chaleur dans sa gamme d’imprimantes de bureau, en lançant les multifonctions AM-C400 et AM-C550 pour offrir des solutions améliorées d’impression bureautique au marché A4. Ces nouveaux produits offrent tous les avantages en termes d’économie d’énergie et de productivité des imprimantes ligne Jet d’encre d’Epson, mais dans un format A4 plus petit.
Ce lancement élargit la gamme existante d’imprimantes Jet d’encre A4 d’Epson et constitue une solution idéale pour les utilisateurs ayant des volumes d’impression plus larges. Pour le canal qu’ils représentent et pour la facilité d’entretien, cette solution est rentable et s’inscrit dans une démarche de développement durable.
Avec des vitesses d’impression et de numérisation élevées (jusqu’à 55 ppm pour l’impression et 100 ppm pour la numérisation), des capacités papier élevées et des cartouches d’encre à haut rendement (jusqu’à 31 500 pages), les deux imprimantes offrent des avantages en termes de productivité ; et avec une interface utilisateur à écran tactile couleur améliorée, l’utilisation est rapide et facile.
Le chemin de papier en forme de « C » utilisé dans leur conception signifie que leur encombrement a été réduit, plaçant ces imprimantes parmi les plus petites de leur catégorie et les rendant idéales pour les environnements qui exigent un appareil hautement fiable et productif, mais où l’espace est limité.
Jose Sanandres, Epson Europe, a déclaré : « Le lancement de cette gamme nous permet de combler une lacune dans notre gamme de produits et d’offrir les avantages de la ligne Jet d’encre dans toute notre gamme d’imprimés de bureau.
Ces modèles A4 viennent agrandir notre famille AM-C et offrent des niveaux de productivité impressionnants comparables à ceux des modèles AM-C A3, avec une expérience utilisateur transparente grâce à l’interface utilisateur commune, mais avec un encombrement plus faible ».
La rapidité d’impression, la fiabilité et la faible empreinte du produit sont associées à la réduction de la consommation d’énergie et des déchets attendue du Jet d’encre Heat-Free d’Epson, ce qui renforce le programme de développement durable et offre une alternative convaincante aux imprimantes laser traditionnelles.
Développés à partir de la plate-forme ouverte d’Epson, ces multifonctions s’intègrent facilement dans les infrastructures technologiques existantes et sont compatibles avec toutes les solutions logicielles tierces.