La-Femme (rappeur Samara) – Le directeur du Festival international de Bizerte, Lotfi Sfaxi, a démenti l’annulation du concert du rappeur Samara prévu le 30 juillet, dans le cadre de la 41e édition du festival.
Lotfi Sfaxi a déclaré à Mosaïque FM : « Le concert de Samara programmé le 30 juillet se tiendra comme prévu et ne sera pas annulé, car nous avons un contrat avec l’artiste et nous n’avons reçu aucune notification d’annulation à ce jour. »
Le rappeur Samara a annoncé sa retraite le mercredi 17 juillet 2024, via des publications sur sa page Instagram officielle, exprimant sa grande déception et son sentiment de trahison, et confirmant la sincérité de sa décision de se retirer.
Samara a écrit : « C’est le dernier concert de ma vie, j’espère que mon public et toutes les personnes que j’aime seront présents… Tout va bien. »
Dans une publication ultérieure, il a ajouté : « Pour ceux qui me disent que ce n’est pas le dernier concert et que je mens… Je veux leur dire que je laisse tout ça pour des raisons de santé… Et pour ceux qui ont exploité Samara, je vais vous dévoiler à tout le monde… La méchanceté n’achète pas le bonheur… Dieu me suffit, et Il est le meilleur des protecteurs. »
Par ailleurs, Lotfi Sfaxi, directeur du Festival de Bizerte, a annoncé à Mosaïque FM de nombreuses surprises pour le public du festival le 10 août, avec un artiste – dont l’identité n’a pas été révélée – qui se produira dans le cadre de la 41e édition du festival.
L’artiste Mohsen El Matri a ouvert les festivités de la 41e édition du Festival international de Bizerte hier, mercredi 17 juillet 2024, après 18 ans d’absence.
Les festivités du festival se poursuivront avec une série de spectacles variés allant de la musique au théâtre jusqu’au 18 août 2024.