Heba Touati, jeune étudiante Tunisienne prodige découve une méthode qui stoppe la chute des cheveux

0

La femme (Heba Touati) – Cette année, quelque chose d’incroyable s’est produit au Forum des Trichologues. Toute la salle s’est levée et a applaudi l’orateur pendant 10 minutes. Il s’agit d’une étudiante de la Tunisie, Heba Touati. C’est elle qui a proposé une formule unique qui vous permet d’arrêter la chute des cheveux.

Comment cette nouvelle préparation peut-elle aider des millions de personnes et pourquoi les citoyens de la Tunisie peuvent l’obtenir avec un rabais énorme, c’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui.

Reporteur : Bonjour, enchanté de vous rencontrer ! Vous êtes considéré comme l’un des étudiants en médecine les plus intelligents au monde. Pourquoi avez-vous décidé de vous occuper de problème de chute des cheveux ?

Heba Touati : Bonjour ! Il y a 2 ans ma mère a attrapé COVID et a commencé à perdre ses beaux cheveux. Elle s’en est remise de COVID et puis a essayé des remèdes pour faire repousser ses cheveux. C’était inefficace et coûteux, rien ne l’aidait. Elle a commencé à ressentir une manque de confiance en soi, elle a arrêté de rencontrer ses amis et même ses rélations avec mon père se sont refroidie. J’étais étudiante à l’université quand je me suis penchée sur le problème de la perte de cheveux.

J’ai été choqué par le fait que les produits chimiques, les chirurgies et les pilules, ainsi que la greffe de cheveux, sont extrêmement dangereux pour la santé et ne résolvent pas vraiment le problème.

Au cours des 2 dernières années, je me suis concentrée sur la nouvelle méthode de traitement de la perte des cheveux dont tout le monde parle maintenant, une méthode qui a vu le jour pendant que je rédigeais ma thèse. J’ai vu que j’avais créé quelque chose de nouveau, je n’aurais jamais pu penser à susciter autant d’intérêt de la part de différents organisations.

Reporteur : De quelles organisation s’agit-il ?

Heba Touati : Dès qu’une publication sur ma méthode pour arrêter la perte de cheveux est apparue, j’ai commencé à recevoir des proposition de vente de ma formule. D’abord, une compagnie européenne m’a offert 2.000.000 €. Après c’était la clinique américaine, la Hair Transplant Clinic, qui m’a offert 4.500.000 $. Finalement, j’étais obligée de changer mon numéro de téléphone et me désabonner des réseaux sociaux, parce que j’étais harcelée par des acquéreurs.

Reporteur : Mais pour autant que je sache, vous n’avez pas encore vendu la formule, n’est-ce pas ?

Heba Touati : Oui, ça va probablement paraître étrange, mais je ne l’ai pas créé pour enrichir quelqu’un à l’étranger. Que se passerait-il si je vendais ma formule à l’étranger ? L’acquéreur aurait tout breveté et aurait commencé à vendre la préparation à un prix élevé. Je suis peut-être jeune, mais pas stupide. De cette façon, les citoyens de la Tunisie n’auront tout simplement pas une seule chance de traiter leur problème de perte de cheveux. Un médecin étranger m’a dit que cette préparation coûterait au moins 10000 $. De quoi parlons-nous ? Combien de personnes pourraient l’acheter en Tunisie pour 10000 $ ?

C’est pourquoi, lorsque j’ai reçu une offre de participer à la production de la préparation officielle de produit qui fait repousser les cheveux, j’ai immédiatement accepté. Nous avons développé notre préparation avec la participation des meilleurs spécialistes de l’Institut de Trichologie d’Allemagne et de diverses cliniques privées. C’était étonnant ! Maintenant, la préparation est disponible après avoir passer tous les tests cliniques.

Le développement de ce produit a été coordonné par le philanthrope et investisseur Albert Kaufman. Nous lui avons demandé de nous parler de ce nouveau projet et de ses plans.

Albert Kaufman

Reporteur : En quoi consiste l’idée de Heba Touati, en un mot ?

Albert Kaufman : L’idée de Heba Touati est une découverte impressionnante parce que c’est le moyen le plus rapide d’arrêter la perte de cheveux et de provoquer leur croissance. Même si vous n’avez pas ce problème, cette formule vous aidera à rendre vos cheveux plus beaux et plus sains. Il s’agit d’une méthode qui fonctionne tout au long de la vie. La préparation s’appelle Hair Growth Oil.

Hair Growth Oil aide à réveiller les follicules dormants et à prolonger leur cycle de vie. Les ingrédients actifs agissent sur les vaisseaux sanguins du cuir chevelu, les faisant se dilater, fournissant un flux sanguin puissant aux cheveux et activant tous les processus métaboliques. Grâce à sa composition naturelle, il agit avec douceur et délicatesse. Mais le plus important est que Hair Growth Oil n’a pas d’effets secondaires et est adapté pour les femmes et les hommes !

Voici les résultats des personnes qui ont participé aux tests de Hair Growth Oil :

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Les résultats peuvent varier en fonction des caractéristiques individuelles de chaque personne.

Reporteur : Assez impressionnant ! Cette préparation sera-t-elle mise en vente en pharmacie ? À quel prix ?

Albert Kaufman : Dès que les pharmaciens ont compri l’efficacité de la préparation, ils nous ont attaqué sur tous les fronts. En fait, ils avaient déjà offert de grosses sommes à Heba Touati pour acheter la formule. Mais elle ne l’a pas vendu. Simplement pour éviter que la préparation ne soit revendue. Le traitement de la perte de cheveux est l’un des domaines les plus rentables de l’activité cosmétologique. Notre préparation peut changer radicalement la situation sur le marché. Les réseaux pharmaceutiques sont partenaires avec des entreprises pharmaceutiques et ils se protègent mutuellement. Leur objectif est de vendre à un prix élevé. Ils ne veulent même pas entendre parler de notre traitement, même s’il s’agit de la seule préparation officiellement recommandée par l’Institut Scientifique de Trichologie de la Tunisie pour traiter la perte de cheveux.

Reporteur : Et comment peut-on se procurer de la préparation si elle est introuvables dans les pharmacies ?

Albert Kaufman : On s’est dit que si les pharmaciens se mettent en travers de notre chemin, on peut facilement s’en passer. Nous avons organisé une distribution directe de Hair Growth Oil. Nous avons évalué différentes possibilitées et nous avons choisi la plus efficace. Hair Growth Oil n’est pas vendu en pharmacie ! Alors, tous ceux qui souhaitent recevoir le Hair Growth Oil avec une réduction allant jusqu’à 50% peuvent participer à un tirage au sort ! Votre position géographique n’as pas d’importance, nous pouvons expédier le produit n’importe où en Tunisie.

Nous avons lancé une vaste campagne publicitaire dans tous les médias pour attirer l’attention des gens sur cette préparation et nous avons promis de mettre 100 paquets de Hair Growth Oil .

Tout le monde peut participer au concours et gagner le premier prix : 50% de réduction ! Cette offre que nous avons créée pour la Tunisie vise à attirer l’attention des gens sur cette préparation.

Reporteur : Mais combien coûte cette préparation ?

Albert Kaufman : Nous sommes parvenus à un accord avec les organismes gouvernementaux pour recevoir des fonds et couvrir la plupart des dépenses. Heureusement, ils comprennent à quel point il est important que cette préparation soit connue de la population, et pas selement par quelques chanceux. En échange, nous avons accepté de ne pas exporter la préparation à l’étranger mais de la distribuer uniquement en Tunisie.

Reporteur : Merci ! C’était très intéressant de découvrir ce produit innovant ! Souhaitez-vous dire autre chose à nos lecteurs ?

Albert Kaufman : Merci à vous. Je voudrais conseiller à tous les lecteurs de résoudre leur problème de perte de cheveux dès que possible. Je vous supplie de ne pas reppoter le traitement, commencez à lutter contre votre problème dès maintenant !

source: (wellbeingrules.com)