SE Anne Guéguen :  » le Projet Innov’i–EU4Innovation vient d’initier en Tunisie, 322 projets de stattups pour un montant de 6 MD » 

0
La-Femme (Projet Innov’i–EU4Innovation) – Le projet Innov’i – EU4Innovation, lancé par Expertise France et qui vient d’être clôturé ce lundi 10 février 2025 au Palais des Congrès de Tunis, a permis d’accompagner 1100 entreprises tunisiennes et de former 2000 jeunes dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Il a en effet permis de financer 322 projets d’innovation pour un montant global de 6 MD, vient de déclarer Son Excellence Anne Guéguen, ambassadrice de France à Tunis lors de la cérémonie de clôture de ce projet.
Cette réussite, selon l’ambassadrice, ne fait qu’encourager les organisateurs et initiateurs de continuer à travailler avec les start-ups tunisiennes pour les intégrer dans le domaine du numérique et de la digitalisation afin de soutenir l’écosystème de l’innovation dans le pays,  et ce, à travers une coopération tuniso-française basée sur le co-développement  et un partenariat fructueux.
Par Nour