- Les prix au gratte-ciel ultra-luxueux et record commencent à 10 000 AED le pied carré ;
- Burj Azizi propose les seules résidences en pleine propriété sur toute la Sheikh Zayed Road de Dubaï ;
- Le grand événement de lancement aura lieu à la Coca Cola Arena le 18 février 2025.
La-Femme (Azizi Developments) – Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs privés des Émirats arabes unis, lancera officiellement la vente de Burj Azizi, la deuxième plus haute tour du monde, culminant à 725 mètres de haut sur un terrain de premier ordre sur la Sheikh Zayed Road à Dubaï.
Le grand événement de lancement aura lieu à la Coca Cola Arena, City Walk, le 18 février, avec en vedette la chanteuse américaine Jennifer Lopez (JLo) et accueillera plus de 15 000 participants. Parmi les invités figurent des représentants du gouvernement, des représentants des médias, des partenaires de courtage, des banques et des institutions financières, des investisseurs, des influenceurs de premier plan et diverses célébrités.
Prévue pour être achevée d’ici 2028, la tour de plus de 131 étages propose des suites, des penthouses, des appartements et des maisons de vacances à un prix compris entre 10 000 AED et 17 000 AED le pied carré. Il comprendra également un hôtel sept étoiles composé uniquement de suites et inspiré par sept thèmes culturels.
Les nombreux équipements du Burj Azizi comprennent des centres de bien-être, des piscines, des saunas, des cinémas, des salles de sport, des supérettes, des salons pour les résidents et une aire de jeux pour enfants. En tant que seule pleine propriété sur Sheikh Zayed Road, la tour abritera également un centre commercial vertical réparti sur sept étages, une salle de bal de luxe, un club de plage, une terrasse d’observation distinctive, une zone d’adrénaline et une variété d’options de restauration haut de gamme.
Une fois terminé, Burj Azizi est sur le point d’établir de nombreux nouveaux records du monde, notamment le hall d’hôtel le plus haut au niveau 11, la discothèque la plus haute au niveau 126, la plate-forme d’observation la plus haute au niveau 130, le restaurant le plus haut de Dubaï au niveau 122 et la chambre d’hôtel la plus haute de Dubaï au niveau 118.
D’autres événements de lancement des ventes auront lieu le 19 février dans des lieux prestigieux à travers le monde, notamment l’hôtel Conrad à Dubaï, The Peninsula à Hong Kong, The Dorchester à Londres, JW Marriott Juhu à Mumbai, New York Marriott Downtown, Marina Bay Sands à Singapour, Four Seasons Hotel à Sydney et Palace Hotel à Tokyo.
Farhad Azizi, PDG du groupe de sociétés Azizi, a déclaré : « Notre événement de lancement des ventes à Burj Azizi marquera l’un de nos moments les plus fiers à ce jour. Il s’agit de l’une des étapes les plus importantes de notre mission visant à redéfinir la vie de luxe et l’innovation architecturale tout en façonnant l’horizon emblématique de Dubaï. Burj Azizi témoignera de l’ambition et de la quête de l’excellence des Émirats arabes unis, offrant des résidences ultra-luxueuses sans précédent, des équipements de classe mondiale et des fonctionnalités record qui établissent de nouvelles références dans l’industrie à l’échelle mondiale ».
Il a ajouté : « J’exprime ma plus profonde gratitude à Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, pour son leadership visionnaire, ainsi qu’aux autorités de Dubaï pour leur soutien inestimable qui a permis de rendre possible ce projet révolutionnaire. Burj Azizi n’est pas seulement une structure ; c’est un hommage à l’importance toujours croissante de l’émirat sur la scène mondiale. Nous sommes honorés de jouer un rôle dans la formation de l’héritage de cette ville, un héritage qui prévaudra pour toutes les générations à venir. »
À propos de Azizi Developments
Azizi Developments est un développeur leader basé à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Avec plus de 30 000 logements livrés avec succès à des investisseurs locaux et internationaux et à des utilisateurs finaux de plus de 100 nationalités, le promoteur est fier de son vaste portefeuille de développements de luxe modernes dans les destinations résidentielles et commerciales les plus recherchées de Dubaï, de son approche axée sur la construction et de son engagement en faveur de la transparence et de l’orientation client. Les propriétés résidentielles et commerciales d’Azizi sont conviviales pour les investisseurs et s’adaptent à tous les modes de vie. Le promoteur se donne pour mission internationale de développer des modes de vie et d’enrichir la vie de ses résidents en mettant l’accent sur la vision et le développement des marchés dans lesquels il opère.
Azizi compte actuellement environ 40 000 unités en construction qui devraient être livrées d’ici 2027, pour une valeur de plusieurs milliards de dollars américains. L’entreprise est réputée pour avoir développé le deuxième plus haut gratte-ciel du monde et un opéra de 2,5 milliards d’AED, qui est son cadeau à la ville, dans le cadre de son quartier culturel à Azizi Venise. Azizi possède une solide expérience et un portefeuille de projets important grâce à sa vaste réserve foncière et ses partenariats stratégiques avec les principaux promoteurs immobiliers de Dubaï, et joue un rôle déterminant dans le développement de propriétés de classe mondiale à MBR City, Palm Jumeirah, Sheikh Zayed Road, Dubai Healthcare City, Dubai South, Al Furjan, Studio City, Sports City et Downtown Jebel Ali.