-
Avec un logo plus moderne, Evertek évolue avec son temps et s’ouvre vers de nouvelles opportunités
La-Femme (Evertek) – a l’image des plus grandes sociétés, Evertek, marque de téléphonie mobile tunisienne, dévoile sa nouvelle identité visuelle avec un logo plus moderne et dans l’air du temps, l’objectif étant de lui donner plus de clarté et d’impact. Ce nouveau logo reflète l’ambition et la force de l’entreprise proposant des produits toujours à la pointe de la echnologie et de qualité optimale.
A l’image de ses produits qui évoluent avec le temps, le nouveau logo Evertek conserve ses liens avec le passé tout en se modernisant à travers une typographie plus fluide et plus épurée avec des coins des lettres arrondies plus souples. Aussi, Evertek maintient la même colorimétrie dans son logo mais apporte une touche de gaieté et de fun en jouant des couleurs de son «dot» qui s’harmonisera avec toute la charte. Ce «dot» vient également souligner et renforcer l’orientation résolution digitale qu’Evertek a adoptée depuis longtemps en misant notamment sur le développement d’applications. Référence au cercle, à la convivialité et à la complémentarité, ce nouvel élément du logo reflète la stratégie de développement de nouveaux produits dans laquelle la marque s’est engagée.
Comme son logo, Evertek évolue avec son temps à travers son investissement continu en recherche et développement, lui permettant d’offrir des produits conformes aux nouvelles attentes des consommateurs, mais également grâce au développement de ses activités à l’internationale, notamment en Côte-d’Ivoire.
Evertek ne s’arrête pas là, bien évidemment, puisque qu’elle souhaite étendre ses activités à d’autres domaines, qui représentent, aujourd’hui, un nouveau créneau pour le développement de la marque.
« Opérant dans un secteur en constante évolution, Evertek doit d’être réactive et s’apporter les changements nécessaires afin d’être toujours compétitive sur le marché. Nous pensons que ces changements doivent passer par le développement de nos produits, notre histoire mais également notre image. A travers la refonte de notre logo, nous souhaitons renforcer et moderniser la manière dont Evertek se présente sur le marché, à ses clients et ses collaborateurs », déclare Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général d’Evertek.
A propos d’Evertek
Evertek est une marque de téléphonie mobiletunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM. Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire. En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.
Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public. Aujourd’hui, l’histoire de la société vient d’être marquée à travers son implantation en Côte-d’Ivoire avec un bureau Cellcom qui se compose de 9 employés pour le moment et l’ouverture d’un premier Evertek Store à Abidjan.