La-Femme (La Carène) – Imen Ben Kacem, tous les amateurs de pâtisserie haut de gamme la connaissent… En moins de trois ans, cette jeune Tunisienne a su faire de sa pâtisserie La Carène à Mégrine, l’un des hauts lieux de la gourmandise sucrée et salée.
Portée par son succès, Imen Ben Kacem vient d’ouvrir son second point de vente à Menzah V. Passionnée par son métier et par la pâtisserie haut de gamme qu’elle défend ardemment, la jeune entrepreneure résume avec humilité son succès : «Faire de la qualité, encore et toujours en n’utilisant que du pur beurre et les meilleures matières premières».
La pâtisserie n’est pas le seul fer de lance de La Carène : Imen propose également des viennoiseries, des salés et un assortiment de chocolats. Distinguée par l’un des plus grands sites tunisiens d’appréciation culinaire comme la chef pâtissière qui fait les meilleurs millefeuilles à Tunis, Imen adore également confectionner les plus beaux gâteaux d’anniversaire pour les Birthday parties d’enfants ou de sublimes pièces montées pour les moments festifs. Ses cupcakes sont aussi très appréciés de sa clientèle !
Produire de l’excellence, mais satisfaire sa clientèle en dépassant même ses attentes est l’autre objectif de la pâtisserie La Carène. Pour Imen, la qualité (son slogan : la passion de la qualité) fidélise ses clients qui deviennent rapidement ses ambassadeurs en recommandant La Carène.
«Lorsque j’ouvrais La Carène à Mégrine en décembre 2014, je ne pensais jamais que je pourrais ouvrir un second point de vente trois ans plus tard. Je remercie mes équipes qui m’épaulent continuellement pour atteindre ce niveau de qualité qui fait notre réputation. Nous devons maintenant conquérir de nouvelles clientèles en ouvrant ce nouveau point de vente et nous allons tout faire pour les satisfaire. Parole d’Imen Ben Kacem !».