La-Femme (HUAWEI) – Brand Finance, l’agence mondiale de conseil, a publié en 2018 son classement des marques les plus importantes du monde. HUAWEI est classée vingt-cinquième du «Brand Finance Global 500» 2018 avec une valeur de 38,046 milliards de dollars et sa valeur de marque a augmenté de plus de 50%.
Brand Finance, en tant que société de conseil en stratégie de valeur de marque et de stratégie de renommée mondiale, évalue des milliers de marques mondiales bien connues chaque année. C’est l’une des agences d’évaluation de la valeur globale de la marque les plus crédibles et ses critères de sélection stricts incluent non seulement Brand Strength Index (BSI), mais aussi Loyalty Brand et Marketing Investment, etc.
L’annonce annuelle de Brand Finance peut toujours susciter un débat houleux, car pour les entreprises internationales qui entrent dans la liste cela signifie non seulement une forte force globale, mais cela montre également que leur valeur de marque a été reconnue internationalement.
Les classements de Huawei de 2016 à 2018 ont été :
- 47ème place sur Brand Finance Global 500 2016
- 40ème place sur Brand Finance Global 500 2017
- 25ème place sur Brand Finance Global 500 2018
En plus de progresser d’année en année dans la liste publiée par Brand Finance, HUAWEI est également apparueparmi les « 100 meilleures marques » de BrandZ et les «100 meilleures marques» d’Interbrand. De tout cela, nous voyons la force et l’effort d’une marque en croissance constante.
Pour HUAWEI, 2017 a également été une année de percées continues. Le nouveau produit de Huawei, HUAWEI Mate 10, a fait l’objet de nombreux éloges. Les empreintes de HUAWEI OPEN DAY se retrouvent partout en Europe de l’Ouest, en Asie du Sud-Est, en Amérique Latine et dans d’autres lieux, ce qui assure la présence de la marque HUAWEI dans le monde entier. Huawei a travaillé avec Leica, Porsche Design, Google et d’autres grandes marques pour continuer à améliorer l’expérience utilisateur.
À partir de 2018, HUAWEI apportera également des travaux plus profonds sur MWC. À l’avenir, sur la base les besoins des consommateurs et complété par des idées innovantes, HUAWEI continuera d’aller de l’avant et d’apporter plus de surprises aux consommateurs du monde entier.