Dixan Black Gel s’associe à Mooja, Concept Store, pour la deuxième édition de ‘’Black Dress’’

0
  • Avec Dixan Black, un noir qui ne s’efface jamais, du foncé qui dure pour l’éternité

La-Femme ( Dixan Black Gel s’associe à Mooja, Concept Store) –  Glamour, chic, stars et paillettes ont marqué la deuxième édition du ‘’Black Dress’’ organisé par le Concept Store Mooja auquel s’est associé cette année Dixan Black Gel, la star des marques Henkel en Tunisie.

Dixan et Mooja, un partenariat sous les signes de l’élégance et du glam

Afin de communiquer sur son nouveau Gel Black, lancé récemment sur le marché Tunisien , Dixan s’est associé au concept store Mooja et ce dans le cadre de la deuxième édition de l’événement Black Dress qui a eu lieu le 30 novembre 2018.

« Ce partenariat s’est fait d’une façon très naturelle. Dixan et Mooja partagent les mêmes valeurs et les mêmes degrés d’exigence envers nous, des femmes Tunisiennes, modernes, sûres d’elles mêmes et désirant refléter toujours la meilleure image d’elles mêmes »  explique Madame Sarrah Belhabib, Brand Manager de la marque Dixan en Tunisie, et d’ajouter « Le concept Black Dress, nous a tout de suite conquis. L’idée de créer un rendez-vous mode qui fédère les stylistes tunisiens autour de l’élégance et du style, nous parlait et allait exactement dans l’axe sur lequel nous voulons nous repositionner ».

A travers de l’édition 2018 de Black Dress, Mooja et Dixan ont voulu aussi rendre hommage au savoir-faire tunisien dans le domaine de la mode et notamment le légendaire couturier Tunisien Azzedine AlaÏa.  Plusieurs stylistes y ont participé à l’instar de Salah Barka, Anissa Aida, Nathalie, SoraŸa, Seyf Dean Laouiti, Braim Klei et Fares Cheraît.

Un noir qui ne s’efface jamais, du foncé qui dure pour l’éternité

À la citation fort  connue de Yves Saint Laurent : ‘’Il n’existe pas un noir, mais des noirs’’, Dixan répond ‘’ De noir, il y’en a qu’un seul, c’est celui que vous procure le nouveau Dixan Gel Black ‘’.

Un noir qui ne s’efface jamais et du foncé qui dure pour l’éternité, telle est la promesse que s’est faite Dixan pour les femmes Tunisiennes. En effet, Dixan, marque phare du groupe Henkel, voudrait se placer comme la lessive gel qui répond aux attentes des femmes exigeantes et stylées, souhaitant porter des couleurs foncées ou du noir en toute liberté sans se soucier du lavage.

Les vêtements de ces femmes, ne sont pas une simple enveloppe mais sont précieux. Ils subliment leur beauté, sont le reflet de leurs personnalités et un miroir de leur statut social. Ils doivent non seulement être propres et sentir bons mais aussi garder leurs couleurs éclatantes, lavage après lavage, comme au premier jour. Autant d’exigences auxquelles seul Dixan Gel Black peut répondre.

En effet, grâce à sa formule qui protège l’intensité des contrastes, Dixan Gel Black prévient des dégorgements des couleurs foncées sur les couleurs plus claires même après plusieurs lavages. Les femmes peuvent ainsi profiter de leurs vêtements foncés plus longtemps pour être toujours au top de leur élégance.

A propos de Henkel :

Henkel est le leader mondial des marques et des technologies dans trois secteurs d’activités : les détergents et l’entretien domestique, la beauté et les colles et adhésifs.  Créé en 1876, Henkel détient des positions mondiales fortes, auprès des industriels comme des consommateurs, avec des marques reconnues comme Nadhif, Pril, Dixan, Schwarzkopf et Pattex.

Henkel opère en Tunisie depuis 1997 et emploie plus de 500 salariés

Henkel tache d’être toujours axé sur ses clients, innovant et agile afin de générer une croissance profitable continue. Henkel a été confirmée comme l’une des entreprises les plus réputées terminant à la sixième place dans le classement Fortune des « World’s Most Admired Companies ».