La-Femme ( 19éme édition de la Danone Nations Cup de football ) – Selon la nouvelle formule de cette compétition ouverte aux enfants passionnées de football dont l’âge varie entre 10 et 12, seize équipes scolaires des deux gouvernorats voisins de Gabés et de Kébili se sont disputées, les deux places qualificatives pour la grande finale nationale.
L’ensemble des équipes participantes représentants 16 écoles ont d’abord été présentées au public dans une ambiance festive.
Puis les organisateurs ont rappelé aux joueurs participants et à leur accompagnateur les valeurs de cette compétition à savoir le Fair-play, le Partage, la Proximité et l’Amitié entre tous les joueurs.
Les matchs se sont par la suite enchainés sur un rythme très accéléré sur des mini-terrains de jeu spécialement aménagés à l’occasion.
Après le marathon des matchs, ce sont les équipes de l’école Mohamed Ali de Gabés et de l’équipe de l’école 2 Mars « Souk Al Ahad » de Kébili qui sont qualifiées pour la grande finale nationale prévue à la fin du mois d’avril prochain. .