La-Femme ( championnat de Tunisie des jeunes de golf ) – Le rideau est tombé dimanche dernier sur la finale du championnat de Tunisie des jeunes de golf disputé, dans une ambiance féerique deux jours durant, sur le somptueux parcours du Golf Flamingo de Monastir. Ce sont les deux grands espoirs Aya Jaziri et Amine Belhaj Naceur qui se sont illustrés au cours de la finale de l actuel exercice adjugeant pour la première fois le titre du championnat de Tunisie juniors version 2018-2019.
Cette finale a été marquée surtout par la répartition équitable des différents titres mis en jeu, entre toutes les équipes participantes.
C’est ainsi que la sociétaire de l AGC Djerba Oumaima Jallouz a remporté la première place dans la catégorie bronze devant Samar Barhoumi du YGA. Chez les garçons le titre est revenu dans la même catégorie au jeune du GGA Omar Msakni qui a terminé la compétition en tête devant Afif Bessaoud de l AGCDjerba. Dans la catégorie argent la victoire est revenue au jeune golfeur de l’AGK Adam Nairi vainqueur du titre face au sociétaire de l’AGH Malek Dardouri.
La compétition juniors plus palpitante, a permis à deux nouveaux noms d inscrire leur nom sur le palmarès de l’épreuve pour la première fois. Aya Jaziri, AGH, qui a débuté le championnat le 9 septembre dernier avec une victoire a achevé sa saison en beauté, s adjugeant le titre devant son éternelle rivale de l’AGK Aya Ladhari .Alors que chez les garçons Amine Belhaj Naceur, AGCCC, est parvenu a se mettre en évidence arrachant la victoire finale au récent vainqueur de l open d Egypte Baha Boulakmine, AGH.
Place le weekend prochain a l’apothéose de la saison avec la finale tant attendue du championnat de Tunisie au Golf Citrus d Hammamet.