La Femme (Maouia Kaabi) – Depuis la démission d’Adel Daadaa le 21 novembre dernier, le CSHL naviguait à vue sans président.
C’est pour cela qu’il a tenu dimanche dimanche dernier une Assemblée Générale extraordinaire, pour éclaircir sa situation et réorganiser sa gestion.
Comme prévu selon les Statuts du club, c’est le premier vice président Maouia Kaabi qui a accédé au poste de président, alors que le second vice président Kais Ben Mrad a accédé au poste de premier vice président.
Dans le cadre d’une union sacrée de tous les Hammam-lifois pour sauver leur club, le Bureau Directeur du CSHL élu fin mai a été renforcé lors de cette AG par des personnalités influentes de la ville tout en gardant la porte grande ouverte à tous ceux qui désirent mettre la main à la pâte pour contribuer à la réussite de la lourde gestion du club le plus démuni de la « Ligue 1 ».
Nouvelle composition du Bureau Directeur :
Maouia Kaabi: Président; Kaïs Ben Mrad: Premier vice-président (chargé des sports de salle), Mohamed Annabi: Second vice-président (chargé du sponsoring), Slim Ben Jannet: Président de la commission financière, Adel Laabidi: Trésorier Général, Maher Somaï: Secrétaire Général, Montassar Bellah Ben Fradj: Président de la commission juridique, Kossay Smaoui: Porte-parole officiel , Riadh Bennaceur: Responsable de la commission de développement des ressources financières, Professeur Mondher Mbarek : Président de la Commission médicale, Riadh Haouat: Responsable de la restructuration du club, Makram Chaabi: Responsable de la commission organisation et relations avec les supporters, Samir Ben Jouira et Charfeddine Mahjoub: Responsables des académies du club.
Commission Football :Naceur Latrous: (Président)- Membres : Moez Belhadj, Mohsen Ouersighni, Hedi Ben Taleb (Responsable des jeunes), Bechir Khalfallah: Coordinateur général des catégories jeunes.
-Volleyball : Moez Mzah: (Président de la section)
-Handball Moez Khalladi( Président de la section)
-Basketball : Aymen Fassatoui: (Président de la section)
-Responsable administratif :Skander Barkati