La-femme (OPPO Tunisie fête la fin d’année) – OPPO vient d’annoncer le lancement d’une large campagne promotionnelle, CloserWithOPPO, en Tunisie, à l’occasion de la fin d’année, avec plein de jeux et de cadeaux pour les férus de ses produits technologiques.
Active durant quatre semaines, à partir du 04 décembre jusqu’au 31 décembre 2023, cette campagne digitale sur les réseaux sociaux de la marque OPPO en Tunisie, dont Facebook et Instagram, vise à célébrer les festivités de fin d’année avec les fans, en partageant avec eux d’agréables moments de joie, de partage et de fidélisation.
Sur Facebook, https://www.facebook.com/OPPOTunisia, un appel a été lancé aux fans en vue de partager leurs meilleures photos et vidéos prises en 2023, en ajoutant le hashtag #CloserWithOPPO aux commentaires. Cette activation fera gagner chaque jour un écouteur sans fil ENCO AIR 2 aux meilleures publications gagnantes et chaque fin de semaine (durant le mois courant) un boxe d’une valeur de 2000 dinars sera octroyé, comprenant : un Reno8T 5G, un ENCO BUDS, une figurine OLLY de OPPO, une casquette UEFA, un porte-clés UEFA et un teeshirt UEFA.
Sur Instagram OPPO, les followers tunisiens qui partageront leurs meilleures prises de photos ou de vidéos ou tout autre type d’interactions, auront à participer à deux tirages au sort, durant ce mois-ci, pour gagner 4 boxes complets (2 chaque 15 jours).
Ramzi Ferchichi, Brand Manager d’OPPO Tunisie a déclaré à ce sujet « notre communauté de fans sur les réseaux sociaux ne cesse de s’agrandir en Tunisie comme partout dans le monde. Ceci reflète notre dynamisme et notre contenu adapté et immersif basé sur les jeux, les promotions et le partage des innovations. Les férus des technologies suivent de près nos réalisations et nos histoires de succès, c’est pour cela que nous voulons les récompenser par des prix divers et des cadeaux de valeur ». Il a ajouté « Rejoignez-nous pour une aventure pleine d’émerveillement en décembre, où chaque jour réserve une nouvelle surprise inattendue ».
À Propos d’OPPO
OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.