Convention de partenariat médiatique entre Tunivisions et Sfax Capitale de la Culture Arabe 2016

0

La-Femme (Sfax Capitale de la Culture Arabe 2016) – Une convention de partenariat médiatique a été signée jeudi 7 juillet 2016 (2ème  jour de l’Aïd) entre Tunivisions et Sfax Capitale de la Culture Arabe 2016. Cette convention de partenariat s’inscrit dans le cadre de la promotion  de cet évènement culturel important  qui débutera le 23 juillet 2016 et du  suivi des projets et des manifestations qui y sont programmées.

En vertu de cette convention de partenariat, le groupe Tunivisions  assurera l’opération de marketing et   de  promotion  médiatique de cette manifestation sur le plan national et arabe  et mettra à la disposition de cet évènement sa notoriété et sa grande expertise  en matière de promotion et de communication  à travers tous les supports médiatiques y compris celui d’Internet.  Tunivisions se chargera également de consolider matériellement et humainement cette manifestation par la mise à sa disposition de ses meilleures compétences à ce sujet.

En application de cette convention de partenariat médiatique avec Tunivisions, le bureau exécutif  de la manifestation Sfax, Capitale de la Culture Arabe 2016 se chargera pour sa part de promouvoir  davantage le programme et les grands projets  contenus  dans cette manifestation au niveau national et étranger   et de produire un contenu médiatique mettant en exergue  la richesse et la grande diversité du patrimoine de Sfax, conformément à la programmation dont le contour final s’est dessiné.

- Sfax-Capitale-de-la-Culture-Arabe-2016-660

La  promotion du  patrimoine culturel de Sfax à travers une démarche et une vision nouvelles constitue   l’un des principaux axes de cette manifestation parallèlement à la programmation culturelle qui s’attèlera à présenter le vrai visage culturel de la région de Sfax à travers ses artistes  et ses intellectuels, dans un esprit d’ouverture sur le paysage culturel national.