La-Femme (Sfax Capitale de la Culture Arabe 2016) – Une convention de partenariat médiatique a été signée jeudi 7 juillet 2016 (2ème jour de l’Aïd) entre Tunivisions et Sfax Capitale de la Culture Arabe 2016. Cette convention de partenariat s’inscrit dans le cadre de la promotion de cet évènement culturel important qui débutera le 23 juillet 2016 et du suivi des projets et des manifestations qui y sont programmées.
En vertu de cette convention de partenariat, le groupe Tunivisions assurera l’opération de marketing et de promotion médiatique de cette manifestation sur le plan national et arabe et mettra à la disposition de cet évènement sa notoriété et sa grande expertise en matière de promotion et de communication à travers tous les supports médiatiques y compris celui d’Internet. Tunivisions se chargera également de consolider matériellement et humainement cette manifestation par la mise à sa disposition de ses meilleures compétences à ce sujet.
En application de cette convention de partenariat médiatique avec Tunivisions, le bureau exécutif de la manifestation Sfax, Capitale de la Culture Arabe 2016 se chargera pour sa part de promouvoir davantage le programme et les grands projets contenus dans cette manifestation au niveau national et étranger et de produire un contenu médiatique mettant en exergue la richesse et la grande diversité du patrimoine de Sfax, conformément à la programmation dont le contour final s’est dessiné.
La promotion du patrimoine culturel de Sfax à travers une démarche et une vision nouvelles constitue l’un des principaux axes de cette manifestation parallèlement à la programmation culturelle qui s’attèlera à présenter le vrai visage culturel de la région de Sfax à travers ses artistes et ses intellectuels, dans un esprit d’ouverture sur le paysage culturel national.