La-Femme (LG) – LG Electronics (LG) s’apprête à dévoiler son dernier lave-linge à l’occasion de l’IFA 2024. Le nouveau modèle bénéficie de la technologie de pointe Artificial Intelligence Direct Drive™ (AI DD™) 2.0 de l’entreprise et des fonctionnalités du cycle Pet Care, offrant une performance de lavage efficace avec une capacité plus grande et plus efficace.
S’appuyant sur la technologie avancée à faibles vibrations de l’entreprise, LG présente son premier lave-linge dans la catégorie des 25 pouces, offrant la commodité de charges de lavage plus importantes avec une capacité de tambour accrue pouvant atteindre 16 kilogrammes. Outre la capacité accrue, le nouveau lave-linge intègre une technologie d’IA de pointe qui améliore les performances du lave-linge.
Au cœur des performances du nouveau lave-linge se trouve l’AI DD 2.0, qui utilise une technologie d’apprentissage en profondeur pour détecter automatiquement le poids de la charge, la souplesse du tissu et le degré de salissure des vêtements. Le lave-linge utilise ensuite la technologie 6 Motion™ pour sélectionner le schéma de lavage optimal, réduisant ainsi les dommages causés aux tissus de 10% pour aider les vêtements à durer plus longtemps. De plus, les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent profiter de la fonction de cycle Pet Care, qui offre un lavage à haute température jusqu’à 60 degrés Celsius et quatre cycles de rinçage à l’eau tiède, éliminant efficacement 99% des odeurs d’animaux de compagnie.
En outre, le nouveau lave-linge de LG rationalise l’expérience de la lessive avec une technologie de performance améliorée et des fonctions pratiques. Grâce à TurboWash™ 360, les cycles de lavage peuvent être réduits à seulement 39 minutes, tandis que la technologie ezDispense™ simplifie le processus en déterminant la quantité de détergent nécessaire pour une charge. Le lave-linge offre un total de 39 cycles de lavage et mémorise automatiquement les cycles et les fonctions les plus fréquemment utilisés afin de minimiser le temps consacré à la sélection des réglages. Les utilisateurs peuvent également accéder à l’option de modification de la liste des cycles pour personnaliser leurs préférences en fonction de leurs habitudes.
Le lave-linge utilise le célèbre moteur Inverter DirectDrive™ de LG, la technologie avancée des composants de base de l’entreprise, pour offrir une performance silencieuse et une durabilité accrue.
« Nous sommes ravis de présenter notre nouveau lave-linge et de démontrer comment les technologies de l’entreprise simplifient le processus de lavage avec une capacité élargie et des fonctionnalités adaptées », a déclaré Lyu Jae-cheol, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company.
Et d’ajouter : « Nous continuerons à introduire des solutions avancées d’appareils électroménagers basées sur l’IA qui répondent aux besoins de divers espaces et styles de vie, offrant des avantages améliorés pour rendre la vie quotidienne plus pratique pour tous ».
Les visiteurs de l’IFA 2024 peuvent découvrir les dernières innovations de LG, y compris le dernier lave-linge, sur le stand de l’entreprise (Hall 18, Messe Berlin) du 6 au 10 septembre 2024.