Ciblant une montée en puissance des services aéroportuaires, TAV Tunisie renforce ses partenariats

0

La-Femme (services aéroportuaires) – Cette semaine a été marquée par deux visites significatives pour TAV Tunisie, lors desquelles il a pu être confirmé l’engagement de l’exploitant des aéroports d’Enfidha-Hammamet et de Monastir à développer le développement du secteur aérien en Tunisie et l’excellence au service des passagers et du Tourisme Tunisien.

Le Ministre des Transports, M. Rachid Amri, accompagné du gouverneur de Sousse, M. Sofiane Tanfroui, du gouverneur de Monastir, M. Issa Moussa, du PDG de DGAC M. Nidhal Souilmi et des hauts responsables du ministère, a effectué une visite aux aéroports internationaux d’Enfidha-Hammamet et de Monastir-Habib Bourguiba. Cette visite souligne l’importance de ces infrastructures aéroportuaires en prévision des saisons de la Omra, du pèlerinage, et touristiques ainsi que du retour des Tunisiens résidents à l’étranger.

Rachid Amri a pu constater la qualité des infrastructures ainsi que les améliorations apportées par l’exploitant et a incité TAV Tunisie à poursuivre ses efforts. Les aéroports opérés par TAV Tunisie ont été reconnus comme des actifs importants et stratégiques au service du développement de secteurs tels que le Tourisme et le Transport.

Parallèlement, TAV Tunisie a eu l’honneur d’accueillir le PDG de l’OACA, M. Habib Toumi, renforçant ainsi leur partenariat stratégique et soulignant l’importance de la collaboration entre TAV Tunisie, qui gère les aéroports d’Enfidha-Hammamet et de Monastir-Habib Bourguiba, et l’OACA, responsable de la gestion des infrastructures aéroportuaires en Tunisie.

Ces visites témoignent du rôle de TAV Tunisie en tant que partenaire clé dans le développement du secteur aérien tunisien et de l’économie et l’image du pays. TAV Tunisie est déterminé à poursuivre ses efforts pour offrir un service de qualité supérieure et contribuer au rayonnement de la Tunisie sur la scène internationale.