Passagers malmenés : suite aux excuses et justifications de Tunisair, Wajdi Shkiri, S.G. de la FTH, dément et précise…

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La-Femme – Wajdi Shkiri, le secrétaire général de la Fédération Tunisienne de l’hôtellerie (FTH) vient de régir et répond au dernier communiqué d’excuses de Tunisair qui avait laissé les passagers de 2 vols retardés, dormir à l’aéroport de Monastir dans des conditions déplorables.

En effet la compagnie aérienne nationale s’est justifiée de n’avoir pas pu loger (pour y passer la nuit), dans des hôtels de la région, les passagers des deux vols retardés, par le fait que : « les hôtels de la zone touristique étaient complets ».

Wajdi Shkiri qui est parallèlement le vice-président de la section régionale de Monastir tient à préciser que les justifications de Tunisair sont erronées.

Il vient de déclarer dans ce sens que : « …le taux d’occupation des hôtels de Monastir pendant le week-end a varié entre 40% et 50%. Ce qui veut dire qu’il y avait des disponibilités pour loger les passagers en question. C’est pour cela que je me demande pourquoi on essaye de jeter la responsabilité de la gestion de la mésaventure des passagers des deux vols retardés aux hôteliers. »